Skip to main content Help Control Panel

sport en Ardèche : agenda sport, résultat, blog sport

Agenda sportif et résultat en Ardèche

 

Résultats «  

Privas équitation sur le podium avec Myriam Dumas à Châteauneuf du Rhône

Dimanche 6 avril, deux cavalières de Privas Equitation ont fait le déplacement aux Ecuries du Fressy à Châteauneuf du Rhône dans la Drôme.

120 couples  étaient engagés dans les 5 parcours. Vingt deux s’étaient inscrits dans la plus grosse épreuve de cette journée, le Grand Prix Amateur Un jugé au barème à temps différé.
Avec le dossard huit dans cette épreuve, Myriam Dumas se devait d’assurer son parcours avec Queen de Bressac car quatorze concurrents restaient à partir après elle. L’instructrice du Haras de Bressac réalisa son parcours sans faute avec finalement le troisième temps, cela permis à la cavalière ardéchoise de monter sur la troisième marche du podium.
C’est toujours une grande satisfaction de monter en compétition un cheval, en l’occurrence une jument, que l’on a fait naître, ensuite élevée, puis dressée, pour finalement terminer au classement…

La prochaine sortie, pour les compétiteurs de Privas Equitation en division Amateur sera le Concours de Sauts d’Obstacles de Saint Laurent du Pape en Ardèche du 25 au 27 avril. Pour ceux des divisions Club et Poney, le prochain déplacement aura lieu à Pierrelatte (Drôme) en Concours Complet d’Equitation le dimanche 20 avril.

Du 1er au 4 mai les sociétaires de Privas Equitation vont organiser leur première compétition de l’année au Haras de Bressac, le Jumping National de Privas Saint Lager Bressac. Cette compétition va rassembler des cavaliers de tout le grand sud et dans toutes les divisions, Pro, Amateur, Poney, Club et Elevage Poney, avec soixante dix épreuves au programme, du beau spectacle en perspective dans la plaine du Barrès.



2014-04-06-Myriam-et-Queen-archive.jpg

Comments