Skip to main content Help Control Panel

sport en Ardèche : agenda sport, résultat, blog sport

Agenda sportif et résultat en Ardèche

 

Résultats

Concours de Sauts d’Obstacles de division Amateur - Saint Laurent du Pape

beaucoup de bons résultats pour le club d'équitation de Privas

on Feb. 19 2011

on Feb. 27 2011

Amandine Marionelle termine à la 3eme place avec U Adermie 51

Dimanche 27 février : Crest pour un Concours de Sauts d’Obstacles Amateur et Pro

1ère ex-aecqiuo : Myriam Dumas-Roche et Anne-Sophie Dautane (sans faute) avec  Quick Star de Bressac et Pola de Chomérac

Dans le Grand Prix Amateur Deux : 1ère Chloé Gelas-Dore avec Nala de Bressac.

Grand Prix Pro Trois : 1ère Amandine Marion avec U Adermie 51.  La jeune cavalière de Rochemaure a remporté la victoire devant des cavaliers beaucoup plus aguerris.

A Barbizon (Seine et Marne) :  Grand Prix Pro Deux

1er Marion avec Ombre des Bruyères et également 7ème ce avec Quaoukoura.

La prochaine sortie pour les cavaliers de la section équestre du Sporting Club Privadois sera le Concours de Sauts d’Obstacles Amateur et Pro de Saint Paul les Trois Châteaux (26) du 4 au 6 mars.

Le Club participera au Championnat Départemental de Sauts d’Obstacles Club organisé par les Poneys de Chatellus à Alba la Romaine (07).

En avril, des compétiteurs devraient participer aux Championnat Départemental de Sauts d’Obstacles Amateur à Saint Laurent du Pape (07).

Toujours en avril, en division Club, Privas Equitation participera aux Championnats Régionaux de Sauts d’Obstacles au Centre Equestre de la Combe du Bion à Saint Maurice de Gourdan dans l’Ain. L’objectif de la saison pour les cavaliers de la division Club reste d’obtenir leur qualification pour l’Open Club à Lamotte Beuvron en juillet.


Saint Laurent du Pape

Loading...

Strict Standards: Non-static method Browsers::check_request() should not be called statically in /home/viennean/www/actusport/ardeche/parameters/hooks.include.php on line 156